Tag TA

10.13.2011

GRAND JEU CONCOURS "LA COULEUR DES SENTIMENTS"

En partenariat avec Colorii, votre blog donne la possibilité à ses lectrices de gagner une invitation VIP pour la projection privée du fim LA COULEUR DES SENTIMENTS et des places de cinéma valable pour 2 personnes dans toutes les salles.

Pour y participer, cliquez sur le lien suivant et BONNE CHANCE à toutes! et rendez vous à la projection privée avec les gagnantes :-))


BANDE ANNONCE DU FILM:

1 commentaire:

  1. Coucou à toutes c'est le retour de l'anonyme qui raconte sa vie (cf le post Angela Simmons). Tout d'abord je n'ai pas eu l'occasion de te remercier de tes encouragements. À la suite ça me démangeait tellement d'essayer d'être totalement nappy qu'à peine quelque semaine après je me suis lancée. Dans ma ville (Rouen) on est peu nombreuses alors je me fais souvent remarquer mais je n'ai généralement que des retours positifs ou sinon curieux (les seuls retours négatifs viennent de certaines consoeurs à tendances sapologiques et autres car tous les pays ont leur propres délégation d'abrutis qui me tchippent limite en me postillonant dessus mais vu leur teint blafard je prends ça pour un compliment- elles sont totalement desarmées face à mon sourire) Je construit ma routine par tatonnement, y a des jours avec et des jours sans également, par contre j'entre dans mon premier hiver et c'est pas évident...
    Mais c'est autre chose que je voulais partager.Je suis en M1 Sciences du Management et ce matin en cours de Marketing, notre prof nous a appris que le problème du marché ethnique c'est l'interdiction du référencement ethnique et religieux. Autrement dit, il est interdit aux entreprises de faire des questionnaires du genre "quelle est votre couleur de peau" ou des fichiers selon les ethnies. Or, ce sont des informations essentielles lorsqu'une entreprise veut se lancer dans l'élaboration d'un produit spécialisé. Lancer un produit sans études marketing au préalable est très risqué et de nombreuses entreprises n'osent pas car elles butent sur cette interdiction. En faite, elles savent que c'est un marché très porteur, que la demande est forte (ce marché fonctionne dans tous les autres pays) mais comme elles sont privées d'études, elles ne peuvent pas cerner de quoi on a besoin exactement ce qui leur permettrait de savoir si ELLES SAVENT OU PEUVENT FAIRE compte tenu des contraintes de coûts, production, etc et se lancer à l'aveuglette c'est loto elles risquent de proposer qqch totalement à coté et inadapté. De plus cette interdiction est formulée de manière générale dans la constitution (pour changer la constitution ça va être cho!) et là j'ai pensé "on est fichues!"
    Du coup, si on veut que ça change, il faudrait trouver un moyen de contourner ce problème car si on y arrive, les nombreuses entreprises qui guettent le marché vont se lancer et par la concurrence on aura plus de choix et surtout des prix tout petits

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...