Tag TA

12.28.2008

On ne vit qu'une fois les filles

S'AFFIRMER EN TANT QUE FEMME N'EST PAS HONTEUX..AU CONTRAIRE....
Il faut vraiment en parler même si on y pense pas, car malheureusement en FRANCE, le OPEN MIND...est une chose qu'on assume pas ou alors quasi inexistante.

Alors souvent dans vos mails, il y'a des filles qui n'osent pas poser la question directement sur le blog, mais croyez moi, même les questions qui vous paraissent BÊTES sont aussi IMPORTANTES.

A travers cet article que je dédicace à bcp de filles qui lisent ce blog et qui n'osent pas y poster de peur de se sentir ridicule, mon but est de leur dire que:

ÊTRE COMPLEXÉE.....toute femme a un complexe
AFFIRMEZ VOUS...
LE POIDS DU REGARD DES AUTRES.....On y a toute été confrontée un jour!
LES INSULTES par rapport à un style vestimentaire et autres...... Idem!!!

Et puis euuuuuh!!! il n'ya pas que les stars qui ont le droit d'être belle!!! hein!!! alors on entend des rires moqueurs dans la rue parce que vous avez osez le liner violet ou le rouge fushia pétant des années 80??? de P**** parce que vous aimez être trash tt en étant classe!! stooop!!

TO THE LEFT!!!! allez oups les indésirables......

Alors, il n'ya pas de recette Miracle les filles sauf celle ci: S'ASSUMER car IL N'YA PAS DE FILLES MOCHES QUE L'ON NE PEUT RENDRE BELLE.

Et être BELLE c'est avant tt connaître ses ATOUTS et DÉFAUTS et de faire en sorte que ces défauts ns pourrissent pas la vie en mettant en avant CE QU'IL YA DE PLUS BEAU CHEZ NOUS.

Donc...qu'une petite idiote se moque de vous car vous avez osez le rouge ou alors qu'on vous toise du regard parce que QD ON S'ASSUME ça ne fait pas plaisir à tt le monde dites vous.... QU'ON NE VIT QU'UNE FOIS......

Et c'est dommage car il n'ya qu'en France que ce genre de comportement est en vogue..

5 commentaires:

  1. Lol ! Je suis trop d'accord.

    Mais bon en général les gens qui te toisent ou qui te fixent & t'insultent(déjà c ken France c clr), c pck ils se sentent pas bien dans leur peau et ils pensent que tu te crois supérieure -juste pck tas des défauts comme tout le monde ET KE TU TEN FOUS - et ils se sentent rabaissés donc mal à l'aise.

    RépondreSupprimer
  2. cet article m'inspire bcp mais je n'ai qu'un mot à te dire: MERCI!
    et idem pour le reste des articles.

    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord, il y a bcp de "haters" dehors et c bizarre queles femmes puissent etre aussi mechantes avec d'autres femmes
    ce comprotement c pas seulement en France, en Amerique du nord, dans les antilles aussi
    le meilleur conseil c de s' habiller ou de se maquiller comme on le sent, et de sentir bien dans sa peau

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec crepuscule: que veux tu..ce sont les femmes...lool...on ne croise que rarement, voire plus du tout des femmes qui te regardent d'admiration ou qui te complimentent sur ton style ou ta coiffure quand c'est beau, mais osé et/où peu commun....

    c'est dur de cultiver la différence de nos jours...vive les regards !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec cet article!En France les gens sont facilement choqués alors qu'ailleurs ,comme à Londres par exemple,on peut oser tous les look sans craindre d' être insulté ou toisé du regard.
    En tout cas j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...