Tag TA

10.28.2008

Mémo beauté des lèvres

PETIT MEMO POUR VOS LEVRES
Pour une bouche pulpeuse, rehaussez vos lèvres d'une pointe de gloss déposé au centre des lèvres. Mais si vous tenez à ce que votre maquillage dure vraiment longtemps, remplacez le brillant à lèvres par une touche d'anticernes à appliquer au centre des lèvres.

Les petites astuces
- Pour agrandir une bouche trop petite, appliquez un peu de fond de teint sur les lèvres pour en estomper les contours, poudrez pour la tenue du rouge à lèvres, puis tracez l'ourlet de vos lèvres avec un crayon en élargissant les commissures et l'épaisseur des lèvres.

- Pour diminuer une bouche trop grande, estompez les contours des lèvres à l'aide d'un fond de teint ou d'un correcteur, retracez les contours à l'intérieur en diminuant l'ouverture au niveau des commissures puis appliquez un rouge dans une teinte douce pour un effet naturel.

La touche glam'
Pour un effet papier glacé, misez sur la bouche rouge version laquée... Les plus grandes icones de beauté raffolent de ce maquillage chic et glamour !

Le truc à éviter:

Pour ne pas durcir le sourire, car nous le savons toutes, il n'existe qu' une seule KARABA et ce n'est pas notre cousine! donc évitez les teintes de rouge à lèvres foncées!! je vous en conjure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...