Tag TA

10.10.2014

A TOUCH OF GRACE JONES



Hier soir j'ai été invitée à l'avant première presse du film Samba dont le rôle principal est joué par l'acteur Omar Sy. Un film très touchant et criant de vérité sur la situation des sans papiers en France que je vous invite à découvrir dès sa sortie en salle le mercredi 15 octobre 2014.

Je partage avec vous le look que je portais en journée hier mais aussi le soir pour cette projo presse.

Mon perfecto en cuir ZARA que vous connaissez par coeur depuis des années maintenant. Elle ne me quitte presque jamais, je l'aime (lol).



 Bottines en cuir ZARA


 Mon sac à dos ZARA aussi pratique que celui de Dora l'exploratrice, et on peut mettre beaucoup de choses à l'intérieur.

 Bracelet métal argenté H&M




Robe à capuche H&M

Lunettes vintage Beacon Closet




18 commentaires:

  1. your body is amazing ♥
    Adoorablee.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe... J'adore quand tu souris!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la, trop de style!!!
    J'aime beaucoup cette petite touche de rouge apportée par ton rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  4. WOW !!! cette robe a capuche je lai cherchée partout !! tu la portes divinement bien , ce total black look est top !!

    afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Wow !!! Your look is Amazing !!!
    I love your dress.
    Greetings
    http://www.pperlenoirstyle.com

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieux! Je crois que ca fait une heure que j'ai ce style dans ma tête! C'est tout juste MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Ton rouge à lèvres est parfait ! Tu pourrais m'indiquer de quelle marque il s'agit?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. En effet, ca fait vraiment Grace Jones
    http://blackandbeautiful.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  9. Super le look t trop trop belle.

    RépondreSupprimer
  10. Hello , j'aime beaucoup ton blog , cette coupe de cheveux et trop géniale je ne pense pas la réussir mais bon :-) .
    En revanche je suis étonnée que tu cautionne le film Samba , il m'a plutôt fait l'effet d'un énième film bourré de clichés faisant une large place au principe du "white savior" et offrant encore une fois un rôle hyper caricatural à Omar Sy ( cet accent seriously) . Je pense que cet acteur ainsi que les noirs en France mérite une meilleure représentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour merci pour ton commentaire, concernant SAMBA je t'invite à lire la critique du film faite par le site AFROSOMETHING! As-tu vu le film?? Je ne pense pas, il sort today va le voir et après nous pourrons en débattre!! Le mot caution n'a pas lieu d'être!! C'est un très bon film qui n'est pas cliché!! Puis Omar est un acteur donc capable de jouer n'importe quoi, si tu connaissais sa filmographie tu verrais qu'il n'a pas joué que des rôles racialisés. Puis il fallait mettre qui à sa place pour jouer un sans papier sénégalais?? Un acteur blanc? ou noir américain? Les rôles on est libre de les accepter ou pas, et Omar sait choisir ses rôles et films. S'il n(yavait pas eu intouchables, peut être que le Omar ne serait pas une star international, moi il m'inspire ce mec et il ne fait pas noir de service comme bcp le disent. Arrêtons de voir le mal partout quans il n'a pas lieu d''être!! Le film est bon j'ai aimé, j'ai été émue et j'ai ri!! Dc oui je le conseille ! bONNE JOURNEE

      Supprimer
    2. Oui j'ai eu la chance de le voir en avant-première . Je trouve juste qu'il y'a très peu d'acteurs noirs aussi bankable qu'Omar Sy en France (voir aucun en fait) et très peu de représentations des noirs je trouve dommage que ces représentations se cantonne à une dualité: sans -papier ( le noir sympa ) ou un jeune de cité (le méchant noir) . J'aime beaucoup Omar Sy c'est pour cela que ça m'attriste de le voir jouer un cliché ambulant. C'est quand même une vision très paternaliste ça me semble flagrant . Cela n'empêche pas le film en lui même , d'être sympa ou touchant . Bon je ne t'embête plus c'est pas l'endroit pour débattre de ça .Je pensais juste que les noirs au moins serai plus critique sur ce genre de film.

      Supprimer
  11. merci à toutes pour vos commentaires, j'ai pas eu le temps de répondre à chacune de vous :-) mais le coeur y est!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...