Tag TA

9.19.2014

BOOHOO LA PETITE ANGLAISE FASHION


Niveau gastronomie la France n'a rien à envier aux anglais, mais côté mode les british ont une longueur d'avance sur nous avec des enseignes telles que New Look, Asos, Dorothy Perkins, River Island, Topshop, Miss Selfridge ou Primark.

Les e-shops de ces marques sont celles qui cartonnent dans le monde auprès des femmes (sauf Primark qui n'a pas de site de vente en ligne). Les prix accessibles et le large choix de chaussures, vêtements et accessoires font le bonheur de ces dames toujours à l'affût d'articles tendances et abordables.

Il y'a un an Boohoo, enseigne anglaise très prisée chez nos amis british et peu connu des françaises a fait son entrée avec son e-shop sur notre territoire. Cette marque est dans le même esprit que celles que je vous ai cité plus haut.

Que l'on soit dans le métro, la rue ou même devant la télé, impossible d'échapper à l'invasion BOOHOO.COM.



Il y'a 10 jours, la marque a convié quelques bloggueuses mode et beauté pour célébrer la rentrée et nous présenter en avant première leur collection Automne- Hiver 2014.  

Une soirée concoctée sur-mesure où plein d’activités et surprises nous attendaient.  






Au programme:  


Buffet coloré et gourmand.





 Un atelier Do It Yourself où nous avons pu créer des t-shirt costumisés, présentation des tendances, photocall et mini-concert.




On a pu essayer les articles de la nouvelle collection qui sont très colorés et jeunes.




Cette veste me faisait de l'oeil dès que je l'ai aperçu et je l'ai tout de suite adopté.


D'ailleurs comme je l'avais annoncé sur la page fan facebook de mon blog, dans quelques jours la marque BOOHOO et moi ferons gagner à mes lectrices des bons d'achat pour refaire votre garde robe d'automne et d'hiver. A très vite! 



4 commentaires:

  1. Hey !
    Les chaussures blanches sont canons ! Je ne connaissais pas cette boutique, j'irai faire un tour sur leur site ! En tout cas ton bun et ton maquillage sont parfaits et cette veste te vas super bien !
    Merci pour cette article !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais ravissante. Je suis une fan inconditionnelle du style anglais. Quand je veux shopper sur le net je pense à ces marques en premier. Il y a aussi Missguided qui est super.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais commandé chez eux mais si ce site est comme Asos, River Island et compagnie, je ne vais sûrement pas tarder.
    Je me permets d'ajouter, en plus de ce que tu as indiqué, que ces enseignes, en plus d'être abordable et pointues niveau mode, livrent aussi à l'international dans des délais plus que raisonnables ce qui n'est pas négligeable quand on vit en Outre Mer, et qui n'est pas si répandu que ça. Beaucoup de e-shop français et européen ne livrent pas sous les tropiques... :-(
    Sinon, tu étais radieuse comme toujours. So chic. Ta jupe droite était à se damner *_*
    Bises
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je viens de découvrir cette marque grâce à toi et viens de passer commande.
    Je ne les récupèrerai que dans quelques mois quand je passerai en France, malheureusement, il ne livre pas dans le pays où je vis actuellement.

    Je t'avoue que la veste que tu as choisie n'est pas dans mon style mais tout te va bien et c'est ce qui est énervant. Je te déteste rien que pour ça *humour* ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...