Tag TA

3.26.2014

MON LOOK BEAUTE BAUME CARESSE



Aujourd'hui je vous propose de découvrir un maxi look beauté à un mini prix de 14.90 euros tout compris.


Celles qui suivent mon blog savent que je suis friande de mise en beauté très simple. Cette fois-ci je vous propose un même look avec un joli teint, des lèvres joliment habillées par un baume à lèvres et des yeux subtilement maquillés pour agrandir le regard.

J'ai choisi de créer ce look beauté pour l'Oréal car il est frais et simple, mais avant tout parce qu'il ira à toutes les carnations de peaux noires 

Un look makeup nude est une façon de sublimer le visage sans trop en faire, et de plus qu'on soit jeune ou âgée, ce style va à toutes les femmes et se marie à merveille avec la saison du printemps.

Voici les étapes à suivre pour reproduire mon look:


1- Le regard
 avec le CONTOUR DES YEUX Color Riche Le khôl 120 Immaculate Snow.

Si vous voulez illuminer votre regard, si vous avez des petits yeux ou le regard fatigué, le crayon khôl blanc est la solution à tout vos maux. Je l'applique à l'intérieur et à l'extérieur de  la paupière inférieure pour intensifier le blanc de l'oeil. L'astuce est de le faire en un trait très léger ou par petites sections sans trop appuyer sur le crayon.


2- Les lèvres
Le baume CARESSE 707 Verry Berry Me.

C'est un nouveau baume parfumé alliant hydratation et maquillage. Il rehausse la couleur naturelle des lèvres en leur apportant une touche de brillance glamour. Il contient également un indice de protection contre les UV (FPS 15).  

Je trouve ce baume très hydratant et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il ne colle pas sur les lèvres. Il s'applique aisément, et on en peut en abuser sans modération.


3) Belle jusqu'au bout des ongles

Pour compléter ce look makeup "Nude", le vernis Color Riche 201 Rose Mademoiselle saura habillé vos ongles tout en discrétion. Ce vernis contient un gel top coat intégré, ce qui lui donne une brillance dès la première application.

Et voici le résultat de ce look "NUDE" pour un look de jour:



C'est un makeUp qui peut se porter de jour comme de nuit à tout âge lorsqu'on préfère miser sur look beauté simple.
Look du soir:
Pour apporter un effet plus glamour , j'ai juste remis une seconde couche de baume caresse sur mes lèvres afin d'apporter plus de brillance, contrairement à mon look du jour que je voulais plus naturel.


Comme vous avez pu le voir, ces derniers mois je suis "fan" des coupes afros avec shrinkage. Je trouve cette coiffure tellement belle lorsqu'elle est volumineuse et pas très longue. Lorsque les cheveux sont longs, la coupe a tendance à tomber plutôt que de rester en hauteur comme un joli nuage de coton, et l'afro perd de sa magie et beauté.

Pour réaliser cet afro "shrinké" c'est par => ICI.

Vous pouvez composer votre propre look beauté en cliquant => ICI 


Billet sponsorisé.

4 commentaires:

  1. Super look ! Dis-moi, quel mascara utilises-tu ? Il donne vraiment de l'allure.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle!!!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais l'astuce du crayon blanc mais je ne savais pas que c'était good pour les petits yeux fatigués. A tester au plus vite. L'ensemble est vraiment super en tous cas

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...