Tag TA

2.14.2012

MAKEUP FOR PARTY TIME


Le make up du soir est en général plus complet que celui du jour, il faut bien préparer sa peau à recevoir des soins et de l'hydratation, car on boit, on danse, on transpire sur la piste et tout cela pendant des heures!

Pour fêter dignement les 30 ans de deux copines dont le thème de la soirée était placé sous le signe de l'élégance, j'ai choisi un makeup qui mettrait en valeur mon teint et l'illuminerait.

Après avoir nettoyé ma peau, je l'ai hydraté avec la crème premier cru de CAUDALIE dont je vous avez déjà parlé dans un précédent article de soin de la peau! Elle hydrate la peau et la lisse sans déposer de corps gras!! surtout ne jamais oublier le cou, cette partie très importante trop souvent négliger. Elle trahit notre âge, alors autant la chouchouter comme il se doit.

N'ayant plus d'anticerne MAC, j'ai testé le fond de teint que la marque BE COLORED m'avait offert il y'a quelques mois, et je l'ai appliqué par touche comme si c'était mon anticerne c'est à dire sur mes paupières mobiles, sur mes cernes, ailes du nez, c'est un fond de teint très léger alors il n'a pas le même effet de couvrance qu'un anticerne malheureusement.

J'ai ensuite appliquer un voile de poudre libre MAC NW 43 (30 euros) car qui dit hiver, dit teint plus clair, donc pas de poudre NW45 que j'utilise quelques fois en été pour mes soirées.



Léger coup de brosse sur mes sourcils que j'ai habillé d'un voile de fard à paupières noir pour leur donner du galbe, et pour les fixer j'ai utiliser mon gloss transparent MAC ( 14 euros) à l'aide d'une brosse propre que j'utilise juste à cet effet.

Crayon khôl noir sous les yeux et en bordure du coin de l'oeil, et application du super mascara WOW qui se trouvait dans la Glossybox  spécial st valentin que la marque m'a offert.

Et pour finir, un blush orangé marron de la marque MELYSSA, je vous parlerai de leur produits que j'ai reçu et que je teste actuellement. En tout cas ce blush est fait pour les peaux noires quelque soit le type de carnation claire ou foncée, et pour illuminer le tout j'ai rajouté au niveau du front et du menton puis des joues le SKINFINISH MINERALIZE doré mac (25 euros), c'est une édition limitée qui ressort chaque printemps et été!! un conseil achetez le!!! c'est un must have!!! à appliquer aussi sur vos décolletés pour donner du galbe!

Et pour finiron termine par les lèvres, et j'ai choisi le rouge à lèvres MAC UP THE AMP (17 euros).



Pour la tenue:

Pochette en cuir et daim clouté H et M, 39.99 e
Escarpins en daim compensés noirs NEW LOOK, 45.99e
Robe perle et plumes collection haute couture 2010 INGRID VASLOV, acheté en solde presse 100e 



6 commentaires:

  1. Waouh j'adore ton make up et qu'elle ellegance ton rouge a levre me tue definitivement je vais essayer le rouge a levre rose il set juste perfect

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe! j'aime beaucoup la robe

    RépondreSupprimer
  3. sabe: merciii:-)) essaie et envoie moi la tof:-)))

    Titechou: merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'ADOOORE le make up!!!!!!je trouve ça simple et magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Fatou,
    J'utilise la meme poudre que toi,la NW43,je l'applique à l'aide d'un gros pinceau. J'hydrate ma peau avant l'application,mais certaines fois je trouve que ça me donne un teint terne :s
    As tu conseil a me donner pour y remedier?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. RAS, tu es trop belle !! Tu as du style !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...