Tag TA

8.28.2012

AZEALIA BANKS X MAC COSMETICS = YUNG RAPUNXEL LIPSTICK



Après Ajak Deng => ICI, c'est au tour de la chanteuse et rappeuse la plus branchée du moment Azealia Banks de faire sa rentrée beauté automne hiver 2012/ 2013 chez notre ami MAC Cosmetics.

Le violet sous toute ses formes ( gloss, fini mat, brillant, prune, violine ou violet fushia) avait déjà fait parler de lui ce printemps et été 2012.

Et c'est avec grand plaisir qu'on le retrouve cet hiver sur les bouches. C'est le nouveau " NOIR" comme l'appellent les Make Up artists. Cet automne, il se portera presque sombre. Il se voudra glamour avec un fini MAT. 

Ne vous inquiétez pas le ROUGE aura toujours sa place de leader en terme de glamour, mais il devra désormais compter avec le VIOLET qui ne cesse de faire parler de lui sur toutes les LEVRES :-)))

Le violet et le rouge sont des couleurs qu'affectionnent Azealia, alors ça ne nous étonne pas que la miss qui est très à l'affût question tendance se soit mise en tête de sortir un rouge de couleur prune qui portera le nom très rock de YUNG RAPUNXEL, qui sera semi mat.

Yung Rapunxel c'est celle que l'on connaît sous le nom de Raiponce chez Disney. Et Azealia est fan de cette animation Disney dont elle imite souvent les coiffures interminables, une sorte d'alter ego s'en amuse t'elle.

Il faudra attendre le 7 septembre 2012, pour se le procurer dans les boutiques MAC en France au prix de 16€ environ!! Il sera dispo un jour avant sur le site de la marque et dans les boutiques US.

A vos marques.... prêtes... LIPSTICK!!! Attention c'est en EDITION LIMITEE!!

2 commentaires:

  1. Christelle KOISSY30 août 2012 à 08:38

    Hello,

    Je l'attends de pied ferme celui là! C'est ce genre de couleur qui me va! Merci pour l'article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ou trouver l'équivalent de cette couleur ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...