Tag TA

5.08.2012

SOURCILS DE REVE ( 2NDE PARTIE)


Il y'a un an à travers ce post => ICI, je vous livrais les conseils et astuces pour avoir des sourcils de rêve!

Voici une autre astuce qui fait fureur depuis quelques temps dans les backstages de défilé et dans le milieu du makeup: l'usage de L'ANTI CERNES pour souligner et sublimer les sourcils et donner un regard net.

En effet l'anti cerne permet d'agrandir le regard car comme on le sait on choisit son anticerne toujours un ton plus clair que la couleur de sa carnation, et cela apporte de la lumière sur les zones d'ombres.

Ce qui est top c'est qu'il permet aussi d'estomper et de cacher les poils qui repoussent et qu'on a pas eu le temps d'épiler.

COMMENT PROCEDER?
C'est tout simple!! Votre anti cernes, votre joli pinceau pour anti-cernes ( le plus petit pour celles qui débutent est mieux, ainsi vous pourrez mieux travailler votre ligne du bas des sourcils).

On applique sur le pinceau un peu du produit, l'idéal est de réchauffer la matière sur la paume de la main ainsi lorsque vous appliquerez le produit il ne fera qu'un sur votre peau. Suivez votre ligne du bas des sourcils, et estompez le produit par petits mouvements et touches.

On remarque déjà que la zone est plus lumineuse et le sourcil semble mieux redessiné. Ensuite brossez vos sourcils et vous pouvez les maquiller avec un léger fard à paupières se rapprochant de la couleur de vos poils pr un effet naturel et non prononcé, et pour celles qui préfèrent le crayon à sourcils, faîtes de même! Et vous verrez la différence! 

1 commentaire:

  1. Merci pour l'article! J'ai vu une américaine faire ça dans un tuto, je l'ai fait et j'avoue que c'est génial!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...