Tag TA

1.25.2012

RENCONTRE AVEC LE TOP MODEL FATIMA SIAD


C'est hier, dans le sublime palace parisien Hôtel de Crillon que le célèbre couturier japonais Didit Hediprasetyo a choisi de faire la présentation de sa collection Haute Couture Printemps Eté 2012.  Un défilé très chic mêlant des influences indiennes, des robes travaillées dans le brocart traditionnel indonésien également et des allures chics, des turbans et chapeaux en fibres végétales.


Parmi les mannequins qui défilaient, une ancienne candidate de l'émission American next top model qui n'avait pas gagné le concours de celle-ci était présente: Fatima Siad!

Devenue à présent un mannequin très sollicité par les grandes marques, la belle a été promu au rang des top model.



C'est avec grande joie que j'ai pu la rencontrer en backstage après le défilé et lui poser 3 questions beauté avant qu'elle ne parte sur un autre défilé!! Et oui, nous sommes en plein fashion week parisienne et c'est la course pour cette jeune demoiselle.

Je la trouvais déjà belle sur papier glacé, mais en réalité elle est encore plus troublante et d'une grande gentillesse.

LES 3 QUESTIONS BEAUTE:

Fatima, quel est ton premier geste beauté du matin avant d'aller sur un shooting ou défilé?
Je me brosse les dents et ensuite je nettoie mon visage avec un tonique (clarins) pour ôter les impuretés cumulées la veille pendant le sommeil.

Comment fais tu pour garder une peau aussi belle alors que tu es souvent maquillée pour les défilés, shooting et édito mode ou beauté?

Le secret c'est le démaquillage, matin et soir, je ne me couche jamais sans m'être démaquillée! C'est une règle d'or chez nous les mannequins, et ça devrait l'être pour toutes les femmes au monde.

Quelle est ta définition de la beauté noire?
C'est une femme qui est fière de sa différence et ses origines qui forment une grande richesse.

Souhaitons lui une bonne continuation dans sa carrière:-))

4 commentaires:

  1. ah sa fait plaisir de la revoir!! moi qui voulais tellement qu'elle gagne america next top model. enfin on reconnait son vrai potentiel!!!

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, ayant regardé l'émission ANTM, je peux dire que sa peau est loin d'être parfaite; d'ailleurs la photo le prouve aussi. Autrement, c'est une très jolie mannequin, j'étais étonnée qu'elle n'ait pas gagné - surtout quand on se souvient de ses concurrentes.

    RépondreSupprimer
  3. anonyme: ouii elle bosse bcp c'est top!

    anonyme 2: j'ai regardé aussi, et en vrai sa peau n'est pas moche, comme toi et moi sa peau presente des imperfections:-))) ce qui ne lui enlève en aucun cas sa beauté:-))) Il est vrai qu'elel avait le potentiel pr remporter le titre de l'emission.

    RépondreSupprimer
  4. je suis tellement contente qu'elle est réussi,car elle méritait de gagner, j'ai été très surprise lorsqu'on l'a éliminé,elle est très belle, c'est elle la vrai top model, je lui souhaite beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...