Tag TA

11.11.2011

ESTELLE A TESTE LE RITUEL DE SOIN A LA SOIE D'ETHNICIA


Suite au post que j'avais fais sur le nouveau rituel de soin à la soie d'Ethnicia http://www.blackbeautybag.com/2011/11/ethnicia-vous-propose-le-nouveau-rituel.html, Estelle a été le testé. Et via, le twitter Blackbeautybag, voici les photos qu'elle a partagé avec moi.

C'est avec son accord que j'ai posté ces photos, et je lui ai demandé sa routine capillaire habituel et quels effets et différences, elle avait  vu après ce soin chez Ethnicia.



ESTELLE : " Pourquoi j'ai fait ce soin parce qu'à la base j'ai les cheveux défrisés. Ils sont toujours aussi fourni mais ils se cassent beaucoup trop, j'ai le cuir chevelu assez sensible et mes cheveux sont la plupart du temps secs voire très secs! 
J'utilise la nouvelle gamme Klorane spécial cheveux Afro défrisés.  Je prends toujours le temps après mon shampooing d'utiliser un après-shampooing nourrissant,je les laisse reposer sous un film et je rince,ils sont souple et se démêlent facilement mais on dirait du chewing-gum. Ils se cassent trop. 
Résultat ce soin est génial,j'ai les cheveux souple, soyeux et nourri comme il faut. J'essaierai de le renouveler dans deux semaines pour voir vraiment le résultat à longue durée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...