Tag TA

8.23.2011

SAM FINE FOR FASHION FAIR COSMETICS



Il y' a quelques heures, Sam Fine annonçait sur sa page twitter qu'il venait d'être nommé le nouveau directeur créatif et artistique de la marque de cosmétique FASHION FAIR.

On ne présente plus Sam Fine, un maquilleur de renommé qui fait ses armes dans le monde de la beauté depuis plus de vingt années.

Iman, Tyra Banks, Gabrielle Union, Beyoncé, Queen Latifah, Oprah Winfrey et bien d'autres célibrités noirs sont passées sous les pinceaux magiques de cet homme. Des grands magazines comme Essence, Ebony, Marie Claire, Harper Baazar et Cosmopolitan font souvent appel à lui pour leur édito.




Je vous avez déjà parler de lui et de son fameux bouquin sur le makeup pour les femmes noires ici:http://www.blackbeautybag.com/2008/10/un-make-up-artist-sam-fine.html  et ici: http://www.blackbeautybag.com/2010/05/sam-fine-loves-mymakeupbag.html .

Il me tarde de voir ce qu'il va nous proposer et surtout comment il va mettre en avant la femme noire version Fashion Fair 2012.. En espérant qu'il redonne a cette grande marque que nous avons toute adulé ses lettres de noblesses et surtout une image plus jeune et funky!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...