Tag TA

4.27.2011

AFTERNOON BEAUTY IN THE CITY



Le nom de la gagnante a été révélé lundi dernier sur la page Facebook du blog. Et elle se nomme Anne Sophie Coffre. La jeune demoiselle âgée de 23 ans passera son après- midi avec moi dans un cadre exceptionnel, chic, raffiné et glamour dans le Beauty Lounge de la marque PAUL and JOE beauté qui se trouve en plein quartier chic parisien.

Nous découvrirons ensemble, la nouvelle collection permanente et éphémère de ce printemps été 2011 du nom de " SECRET D'OR" , aux textures et couleurs luxueuses synonyme de plaisir pour la peau.

Avec la présence de maquilleurs et professionnels de la beauté reconnus qui nous ferons bénéficier d'une mise en beauté et soins de la peau .

Je remercie les nombreuses filles qui ont participé à ce concours! Très prochainement un nouveau concours aura lieu, et pour le grand plaisir des lectrices de ce blog, plusieurs filles et non une, pourront être sélectionnées pour participer à une journée ou soirée très girly et en beauté.. mais je ne vous en dis pas plus.... à très bientôt et merci!!

2 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante !!!
    Wahouuu vous allez vous faire chouchouter, profitez en bien ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être génial !!!! Amusez-vous bien les filles !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...