Tag TA

4.28.2011

ASTUCE POUR UN ROUGE QUI TIENT!

On est la entre filles, on discute, on mange, on boit, ou alors a diverses occasions telles que des fêtes, mariages, notre rouge se fait la malle!!!!

Ben oui, on a pas toutes des assistantes comme Naomi ou Mariah Carey qui nous tiennent la paille lorsque l'on boit ou des maquilleuses pro qui ns suivent pour éviter que le rouge se barre... hein....

Tout dépend du type de rouge qu'on va utiliser ! Certains sont formulés pour être très tenaces et ne partir qu'avec du démaquillant. Longtemps ils ont été connus pour dessécher les lèvres, mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.
Toutefois, on peut les trouver inconfortables, c'est une question d'habitude. Les gloss ne sont pas connus pour être très résistants, mais s'ils sont très pigmentés, la couleur va rester un peu plus longtemps sur les lèvres.
Cet argument est aussi vrai pour les rouges classiques. Actuellement, ceux qui allient le mieux confort et couleur longue durée sont les duos gloss et rouge longue tenue. Le premier corrige la sensation d'inconfort du second.

En plus ils sont spécialement formulés pour aller l'un avec l'autre et donc ils se complètent.

Sinon, pour celles qui ne veulent pas se séparer de leur rouge à lèvres fétiche, elles peuvent appliquer un crayon à lèvre sur toute la bouche et poser le rouge du même ton dessus, cela permet d'avoir deux niveaux de couleur et elle reste ainsi un peu plus longtemps.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces conseils Fatou. pourrais-tu me dire comment éviter que mon rouge se retrouve sur mes dents quand je parle. cela m'est arrivé quelquefois et c'est très embarrassant lol. Est-ce dû à une mauvaise application de ma part ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...