Tag TA

1.09.2011

HAND AND BEAUTY

Vous ne le savez peut être pas, mais ce qui trahit souvent l'âge d'une femme sont ses mains. Pourquoi me demanderiez vous? Tout simplement parce que la plupart des femmes pensent à prendre soin de la peau de leur visage, corps, buste.. et oublient leur mains.

Alors que les mains, la plupart du temps nous définissent et traduisent notre nature soignée ou même négligée!! Elles sont aussi le reflet de notre beauté. En hiver comme en été, on en prend soin. Elles sont soumises aux agressions extérieures: Temps, vaisselle, manutention, blessure etc...

Pour en prendre soin, pensez à les hydrater aussi souvent que possible. Ayez toujours dans votre sac un petit tube de crème. Evitez l'eau chaude pour les laver, l'eau tiède ou froide est idéale. Et un savon doux!! Puis surtout quand on fait le ménage, on pense à mettre des gants pour ne pas que vois jolies mains entrent en contact avec les produits détergents et agressifs.


Ma crème chouchou: Crème pour les mains de l'Occitane vendue 6€. elles contiennent de la karité qui nourrit et protège la peau sans film gras en plus! et différents parfums ...vos mains resteront douces.


2 commentaires:

  1. Bonsoir ; je suis ton blog depuis plusieurs mois grâce à toi je suis devenue nappy!! ^^
    mais dit moi s'il te plait tes cheveux sont magnifiques , de quelles origines est-tu? tu es métissé?
    bisous à toi fatou
    -Fatou

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!! super alors:-)) mon père est soninké, il est sénégalais et malien. Et ma mère est une nigérianne de l'ethnie des haoussa:-) voilà dc je suis 100% africaineeeeeeeeeeeee!!! bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...