Tag TA

10.31.2010

LA MINUTE CAPILLAIRE EXPRESS

J'ai testé il y'a une semaine et je vous confirme!!!! à faire absolument! et parce que ce masque marche aussi sur les cheveux defrisés... à faire sans modération au moins une fois tout les 15 jours.

Alors... vous êtes prêtes?? nous allons ensemble concocter un masque au miel, citron et huile d'olive:-)

Il vous faut:

UN BOL

3 CUILLERES A SOUPE D'HUILE D'OLIVE

2 CUILLERES A CAFE DE MIEL

3 CUILLERES A CAFE DE JUS DE CITRON

UNE SERVIETTE
On mélange tout ces ingrédients naturels à l'aide d'une spatule en bois. On se rend dans sa salle de bain avec. Prenez une petite serviette, que vous aurez trempé dans de l'eau chaude dans votre lavabo ou baignoire. Mettez un gant si vous pouvez, car l'eau doit être chaude! Mais laissez votre serviette pendant 10 minutes dans l'eau!

Pendant ce temps, séparez vos cheveux en 4 sections égales et déjà demêlés. Enduisez votre masque de la racine jusqu'à la pointe de vos cheveux! Faites y une nattes ou une vanille! Et ce, pour chaque section.

Allez récuperer votre serviette et essorez la au maximum! laissez refroidir quelques minutes mais pas trop!! Une chaleur que vous pourrez supporter pdt 30 minutes!! On se couvre la tête avec!! et hooop!!! 30 minutes ou vos cheveux vous remercierons !!!

Ensuite on rince le tout et on se fait un shampoing doux du type Crème of nature!! un petit soin demêlant du type beurre de karité en masque, on rince et on séche délicatement! Puis séche cheveu à air tiède pour demêler le tt!! et les cheveux brillent!!

Croyez moi!! le résultat est magnifique!! Moi je termine par un soin hydratant sans silicone et je me fais des vanilles pour aller dormir!!

4 commentaires:

  1. est ce que sa marche sur des cheveux locksé?
    b-in-to.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for the recipe will give this a try.

    RépondreSupprimer
  3. Salut fatou, jcompte me defriser les cheveux et tu pense que je peux faire ce soin juste apres?
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien ta recette, moi aussi j'avais fait un pareil traitement, mais avec du beurre de karité et de l'huile d'argan, et à la place de la serviette chaude ce que j'aurais du mal à supporter, j'ai utilisé un casque chauffant sans fil que j'ai trouvé sur diouda.fr...puis j'ai rincé mes cheveux avec du vinaigre; si ça peut t'aider pour combiner avec ta recette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...