Tag TA

7.17.2010

LIFE

Quand des gens croient en vous, et que vous n'êtes pas une pro, mais une passionnée. C'est un grand honneur de vous voir confier le stylisme d'une artiste. Je m'étais déjà occupé d'Inna pour son Zenith avec Christophe Mae.

Mais un clip, pour moi qui suis seulement une habituée de mes sets que je gère à travers Ghubar Magazine et mon blog personnel. Cet aventure a été pour moi un vrai challenge. La peur, la crainte, les doutes, le stress, le rush, les moments de rire, l'enthousiasme et la libération ont été mes éléments moteurs.

Voici comment exprimer ce que j'ai ressenti pendant les réunions chez Warner Group et essayage pour cette vidéo.Le nouveau clip LIFE de la chanteuse malienne INNA MODJA vient de sortir, et je dois vous avouer que je suis contente du résultat. Et le partage avec vous en image.

Je finirai par ceci, quoi que vous entrepreniez dans la vie, croyez en vous, et ne laissez personne vous décourager ou vous dire que vous en êtes incapable. Après tout comme me dit souvent ma mère, on a besoin de gens négatifs pour nous donner l'envie et la détermination de faire quelque chose de bien.



concernant la robe dont Siska m'a demandé la provenance c'est UNE ROBE INGRID VSKASLOV COLLECTION HIVER 2010 que nous avions vu au défilé de la créatrice du même nom en Mars dernier lors de la fashion week FEMME avec GHUBAR MAGAZINE a été l'une des pièces dont j'étais tombée amoureuse.


11 commentaires:

  1. Clip vraiment sympa!
    On lui souhaite que son succès soit encore plus grand!! :)
    J'aime beaucoup votre blog, il est très pro et on voit que vous savez de quoi vous parlez et comment vous êtes passionnée, ça fait plaisir et moi ça m'a donné envie de faire un blog, il ne sera jamais comme le vôtre mais de me lancer est super!!
    Des Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. sO COLOR: merci bcp!! courage pr ton blog :-)))

    Chacha: thanx ma fofolle:-))

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi comme marque la robe a boule ?? troo bo. Siska

    RépondreSupprimer
  4. Je vais ajouter des tofs sur l'article, c'est une Ingrid Vlaslov:-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi, le message que tu délivres est super, je veux faire un métier artistique moi aussi c'est dur, mais j'ai compris qu'écouter les commentaire de personnes négtaives comme tu dis ne me mènera pas à mon bien être; qu'il parlent pour eux, moi je connais mes capacités .... BREF, ton blog est génial continue comme ça.

    Une autre sénégalaise :) :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Inna, c'est une artiste de talent et d'une gentillesse inouie. Elle m'a envoye cette video q g regarde slt aujourd'hui et je me suis dit "Waouh, chapeau au styliste". Et dire que ctai ton (peut-on se tutoyer?) blog que j'adore egalemt. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Si elle est sublime la robe ...Inna pareil , comme d 'hab quoi ... tu as une belle sensibilité "stylistique"
    tu as trop bien choisi beautée Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. TiTI: merci!! et surtout lache pas l'affaire!! on ne vit qu'une fois!! vaut mieux avoir essayé que d'avoir des regrets!!

    @ux filles: merci.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...