Tag TA

10.25.2008

Le masque minéral chauffant de Body Shop


Je suis une fervente fidéle des produits Body Shop, et de ce masque en particulier que j'ai connu il y'a exactement 5 ans!! Même si son emballage a changé, son efficacité n'en est pas amoindrie.
Ce masque est l'un de mes preferés, je vous le conseille si vous ne l'avez jamais essayer.

SA FONCTION:
Il se compose de gingembre, essence de cannelle, et argile de kaolin pour nettoyer profondément tous les types de peau sans exception et laisse votre peau aérée et fraiche.

CONSEIL D'UTILISATION:
Appliquer une couche épaisse à la peau propre et humide(VOTRE PEAU DOIT ETRE HUMIDE LORS DE L'APPLICATION DU PRODUIT)

Vous sentirez immédiatement une sensation de chaleur sur votre peau. éviter les secteurs des yeux et de la bouche. Partir dessus pendant 5 minutes avant le rinçage avec de l'eau chaud (le masque ne séchera pas). Employer une à deux fois par semaine après le nettoyage.

ASTUCE: après avoir nettoyer votre peau avec de l'eau chaude ou tiede, finissez par de l'eau très froide CELA RESSERRE VOS PORES.

Son prix 13 euros.

3 commentaires:

  1. Salut, je suis une fervente lectrice de ton blog ou je pioche des astuces de temps en temps. Suite à la lecture de cet article je me suis finalement décidée à acheter un produit TBS. J'ai opté pour le masque à l'huile d'arbre de thé. Absolument fantastique, je le recommande absolument!! J'en parle sur mon nouveau blog, fais-y un tour si tu veux et reste authentique. Tu fais un excellent travail.
    xOxO

    RépondreSupprimer
  2. ah cool j'irais l'acheter j'ai travaillé là bas pendant la période de noël je suis tomber amoureuse de leur produit , je te conseille le shampoing à la banane de body shop juste un gros grand kiff pour les cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci Sophia j'irai l'acheter!!! bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...