Tag TA

9.14.2013

MON COUP DE ♥ : LE JUMBO N°09 DE BLACK UP


L'automne est bientôt de retour, et comme je le disais dans un précédent article, le mauve, le raisin et les rouges noirs sont de retour sur les lèvres comme pour saluer l'arrivée cette nouvelle saison.

Pour ma part, j'avais les fameux crayons jumbo de la marque Black Up qui trainaient dans ma trousse depuis longtemps. Et celui dont je vais vous parler aujourd'hui, je me suis prise d'amour pour lui en l'essayant il y'a deux jours dans ma salle de bain devant mon miroir.

Ce super crayon à lèvres 2 en 1 est astucieux. Il est  équipé d’un taille crayon intégré et d’une mine épaisse qui s'appelle jumbo, d'où le nom de ce crayon.   

Ce pourquoi j'aime ce crayon c'est qu'on peut l'utiliser seul ou pour faire des dégradés avec des rouges à lèvres. j'aime bien l'utiliser seul car il n'est pas sec et très facile à l'application.


Et pour celles qui ont des lèvres foncées ou deux tons( foncé et clair), ce crayon est fait pour vous aussi. Contrairement aux autres crayons ou rouges sur le marché qui couvrent très peu ou mal la peau des lèvres pas unie. Celui-ci couvre uniformément vos lèvres, donc la couleur sera parfaite!!!



La texture est agréable, ce n'est pas du tout sec!!! Et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il donne un effet mat sur les lèvres, et pas besoin de faire de retouche importante, le produit tient bien sur les lèvres pendant des heures. Le tester c'est l'adopter!!! Et il en vous coutera seulement 18 euros.


8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...