Tag TA

6.21.2013

SOIREE DE LANCEMENT MOXIE LIPS BY BAREMINERALS


C'est dans le somptueux cadre de l'hôtel Seven à Paris qu'à eu lieu la soirée de lancement presse & blogs de la nouvelle collection de rouges et brillants à lèvres de la marque bareMinerals.

Cette collection qui porte le nom de marvelous MOXIE LIPS se compose de 16 rouges à lèvres et 12 brillants à lèvres, avec des couleurs riches et vibrantes, qui hydratent et repulpent les lèvres qui seront vendus à 19 euros.


Il y'avait également un corner dédié au teint où mon amie Danielle, creatrice du site AFROSOMETHING et du blog BESTOFD s'est prêtée au jeu et a testé le dernier fond de teint READY qui est déjà en vente chez Sephora au prix de  26 euros.


La marque a plusieurs teintes de poudres et fonds de teints pour les peaux noires, d'ailleurs aux USA, les femmes noires sont très friandes de cette marque. Mais j'ai l'impression que les Sephora qui distribuent la marque ne se procurent pas la large palette que la marque propose sauf celui des champs Elysées.



Ce fond de teint minéral  SPF20 ( INDICE DE PROTECTION) se présente sous forme compacte, il hydrate la peau toute la journée  et une matité avec un fini poudré qui ne brille pas.


Mon produit chouchou chez BareMinerals est la poudre MINERAL VEIL TEINTÉ  (24 euros) que j'ai découvert, il y'a un an => ICI. Cette poudre effet bonne mine est translucide. Elle se met juste après l'anticerne ou le fond de teint ou même une BB crème au lieu de mettre une poudre libre. Cela vous donnera un teint génial sans avoir le visage alourdi et elle empêche de briller (sébum). Ne vous inquiétez pas, en la voyant vous penserez qu'elle est trop claire pour vous, mais elle est transparente en application sur la peau.


Pour revenir à cette collection de rouges et brillants à lèvres, ils sont composés d'un complex minéral énergisant qui aident à revitaliser les lèvres et les rendre plus fermes. Ils contiennent de l'huile d'abyssinie, des acides gras Oméga, de la vitamine A,C et E. Les brillants à lèvres contiennent en plus du beurre de karité, d'avocat et de murumuru.


Les teintes fushia, rouges, rose bonbon, et les chocolats intenses, les bordeaux et les nudes feront le bonheur de toutes sans exception. Chacun de ces produits porte un nom romantique, chic, girly, classique et élégant. vous trouverez celui qui colle à votre personnalité et surtout à vos lèvres.

Pour ma part je suis déjà fan du rouge CALL THE SHOT que je porte sur cette photo:


Cette nouvelle collection sera disponible à partir du 15 JUILLET 2013, en exclusivité chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé leur kit pour le teint.
    Les pinceaux sont vraiment parfaits, j'ai bien envie de découvrir les autres maquillages de la marque.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...