Tag TA

4.18.2013

SOIN HYDRATANT & PROFOND SUR CHEVEUX CREPUS DU CENTRE PHYTO


Si la charmante Lydia , technicienne Phyto, qui s'occupe de mes cheveux depuis 2010 à chaque fois que je me rend au centre Univers Phyto lit ce post, elle s'arracherait les cheveux (mdr) car elle ne veut pas que je coupe les miens!


Lydia est une des seules personnes à Paris à qui je peux laisser mes cheveux sans avoir peur d'un raté, d'ailleurs si vous avez l'occasion de vous rendre au centre phyto, lorsque vous prenez rendez-vous, demandez à être prise en charge par elle, parole d'honneur vous ne serez pas déçue.

La première fois qu'elle s'est occupée de moi, il y'a 3 ans, mes cheveux étaient vraiment très longs, comme vous pouvez le voir sur cette photo datant de l'époque:



lorsqu'elle m'a reçu hier pour pratiquer mes soins, elle a été étonné de me voir avec les cheveux plus courts. Je lui ai fais part de mon envie de changement capillaire qui me trotte à l'esprit depuis quelques temps. Effectivement mon changement s'opère dans le sens inverse alors que d'autres personnes veulent obtenir de la longueur.... Oui, je sais les femmes sont soit compliquées.


Et qu'il m'arrivait de couper souvent mes cheveux pour garder un volume sympa, la longueur n'étant pas une obsession. Aujourd'hui après-midi, elle s'est occupé de mes cheveux en me prodiguant les mêmes soins qu'ici => ICI , vous pouvez également visionner le tout en image ici:


Arrivée chez moi, j'ai joué à Edouard aux mains d'Argent, de toutes les manières si je me loupais, je coupais tout... Mais avec l'habitude c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, du coup j'ai coupé ma frange et j'ai fais un dégradé sur mes longueurs. cela a été facile car Lydia avait étiré mes cheveux avec un sèche cheveux. 


Pour le soin que j'ai effectué , il vous en coutera 100 euros ( le diagnostic capillaire étant offert), et le soin normal est à 65 euros. Pour prendre rendez-vous, le numéro de telephone est le : 01 45 22 13 14, et c'est ouvert du lundi au samedi.

Le centre se trouve au 109 rue du Faubourg Saint- honoré au métro Miromesnil ou Saint Philippe du roule sur la ligne 9.

Très important: le centre Phyto n'est pas un salon de coiffure mais de soin pour tout type de cheveux, donc il n'ya pas de hairstylist mais des techniciennes formées pour les soins et defrisages, mais ne vous inquiétez pas, on repart avec des cheveux coiffés simplement sans chichi! Et même si on a tout à disposition à la maison, se faire diagnostiquer l'état de nos cheveux et cuir chevelu par un spécialiste ça ne peut faire que du bien, car trop souvent on pense que tout va bien. 

19 commentaires:

  1. Slut,j'ai l'impression que t'as refais ta couleur, ou c'est peut être un effet de lumière, en tout cas, t'as céder aux ciseaux, LOL je trouve que sa te vas bien. Alors c 'est pour quand le 2cnd big chop

    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour les couleurs en vieillisant elles deviennent eclatante si tu en prends soin tt simplement :-))

      Supprimer
  2. Halala, on manque vraiment de lieux comme ceux-là a Lyon... Beaucoup de salons ou on sait comment on rentre mais pas toujours comment on en sort...
    Amy
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui cherchais un centre de soins, merci :)
    D'ailleurs aurais-tu des salons de coiffure à recommander ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis tt les salons où je suis allée il faut regarder au sommaire HAIRCARE ET HAIR CARE ROUTINE:-))

      Supprimer
  4. J'irai faire un tour quand ma money box sera bien remplie!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Fatou tes cheveux sont absolument magnifique ! J'ai regardé les précédents postes mais je n'ai pas vu celui dont tu nous parle de ta coloration. Est ce que tu as utilisé de l'henné ? Ou une coloration un peu moins naturel ? De quelle couleur s'agit-il ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non je n'ai pas dais de colo moi même c'est un coloriste l'oréal qui me l'a fait:-))

      Supprimer
  6. Bonjour Fatou, merci de ton reportage, lorsque j'étais défrisée, je faisais mes défrisages et soins chez Phytospecific, c'est couteux mais efficace. J'utilise l'apres shampoing que tu as testé, il fait d'ailleurs partie de ma routine.
    Qu'as tu pensé du shampoing de la même gamme? hydratation riche je crois... Merci de ton retour
    PS : J'adore le manteau que tu portes chez Phytospecific, toujours aussi pimpante, j'adore!!!Et puis oui super tes fiches beauté, je trouve ça tres sympa et pratique, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!!! le shampoing hydra riche je l'ador il est très onctueux!

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Je viens de faire mon défrisage (le 2ème chez eux) et j'en suis ravie !
    Tes cheveux, ta coupe et la couleur sont magnifiques ! Sinon j'ai une question, je suis venue déjà plusieurs fois sur ton blog et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'aperçois que c'est toi sur la photo de la page d'accueil, mais est-ce bien toi ?

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beauuuucoup ton blog, t'as de très beaux cheveux, tu permets que j'utilise des photos sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  9. j ai decidé de rvenir au naturelle mais etan donné k mes cheveux sont courts j n veux pas encore coupé est ce je peux les laisser juska ce que la partie defrisée s en va tte seule? quelle soin faire pour avoir des cheveux toufus et longs,merci tu as vraiment de tres beaux cheveux

    RépondreSupprimer
  10. waou c joli qu'est c q tu as utilisè pour avoir des bells cheveux brillants

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...