Tag TA

8.23.2012

LES VERNIS COMPLETE SALON MANICURE DE SALLY HANSEN


La marque américaine Sally Hansen fait partie de la grande famille des vernis et soins pour les mains à succès comme Essie et O.P.I.

Cela fait 1 semaine que je teste le mien dont la référence est : 540 frutti Petutie, voici mon avis:

FINITION + TEXTURE du produit:
C'est un vernis que je trouve très liquide par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur le marché, c'est un bon point car il ne deviendra pas pâteux, mais pour l'application il faut être très minutieuse et pas pressée, sinon c'est la catastrophe assurée ou des risque d'en mettre partout. Il s'étale facilement sur les ongles.

De plus tout les vernis de cette gamme contiennent une base de soin et protectrice et ont une finition vernis laquée du coup pas besoin de mettre de top coat ou base de soin.

Le flacon du vernis est très généreux comme la plupart des vernis made in USA d'ailleurs, alors vous pouvez le garder pour plusieurs applications pendant des mois.

APPLICATION+ SECHAGE
La particularité du pinceau de ce vernis, c'est qu'il est très plat, et cela facilite l'application du vernis et se fond avec la forme de vos ongles. Il faut par contre comme je le disais plus haut, être très vigilante, le produit étant liquide, quand vous prenez le pinceau, il y'a beaucoup de produit dessus. Alors prenez le temps de ne pas mettre de paquet qui risquerait de couler sur toute la surface de l'ongle.

1 couche suffit pour un effet brillant et pour un effet laque, 2 couches seront parfaites. Et ça sèche hyper vite!!! On va dire entre 2 et 3 minutes. Pour la tenue me concernant, il a tenue 4 jours sans faute!

Ces vernis sont disponibles chez Sephora pour 10.50€. 

1 commentaire:

  1. C'est super toutes ces marques qui sont de plus en plus disponibles en France! En plus que de belles couleurs, on a le choix!
    Bisous Fatou!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...