Tag TA

8.26.2011

NOUVEAU SOIN ANTI AGE LANCOME


Lancôme vient de sortir un nouveau soin anti âge qui selon les chercheurs de la marque s'adresserait à tout type de peau ( séche, sensible, mixte ou grasse) et aussi pour toutes les carnations de peau. Arlenis Sosa, célèbre top model qu'on ne présente plus, et un des visages de LANCOME depuis quelques temps fait partie des mannequins choisis pour promouvoir le produit.

Ce produit est vendu à un prix... très cher.. 82€ quand même, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses en ce temps de crise.. Espérons que l'élixir que contient ce flacon de 30 ml, tient ses promesses de recréer fondamentalement une peau parfaite et de corriger les rides, pores et imperfections.

Pour ma part ayant vu mes grands mères, tantes et mères ne jamais utiliser de produits anti âge et de les voir à 50, 60 ans avec des peaux qui donnent l'impression que le temps n'est pas passé par là.. ou alors qu'il prend son temps, doucement.. Je n'ai jamais été tenté d'essayer quelques crèmes anti âge ou rides.. 

Il est aussi vrai que la peau noire contrairement à la peau blanche, viellit moins vite car plus grasse du fait de la présence de sébum.

Pour ce qui est de la correction des imperfections cutanées et l'homogénéité de la peau , je pense que ça pourrait interesser nombre de femmes.. 

Le produit sera disponible dès Septembre 2011... si l'une d'entre vous le teste, qu'elle partage son avis avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...