Tag TA

4.24.2011

LES SECRETS DE LOLY


Une boutique qu'on ne présente plus, beaucoup de filles " nappy " sont addict aux produits pour cheveux de Loly ( créatrice de la marque qui porte son nom) fut l'une des créatrices du célèbre site et forum Boucles et Cotons aux côtés de Tortille, un  des tout premiers sites pionniers français totalement dédié aux cheveux naturels. 

Inah (gauche), Loly (droite)

Les produits des secrets de Loly sont tous naturels et bio! Home made comme disent les américains. Et en plus fait par ses soins et à des prix très abordables pour tout les portes monnaies.


D'ailleurs l'un de ses best sellers est la chantilly au karité que j'avais découvert grâce aux blogs Our hair et Journal du nappy girls qui fait de vraies merveilles sur les cheveux, corps et visage, surtout en hiver.

On y trouve également une ligne de soin dédié au corps ( gommage, huiles, beurres, bougies de massage..).


Tout dernièrement, elle a sorti une ligne de make up bio et minérale pour le plus grand plaisir des adeptes à ce concept écologique. La texture des poudres est incroyablement légère et se marie à merveille à la peau. Plusieurs tons sont disponibles.


D'ailleurs, à ce sujet, Loly m'a contacté et ensemble, nous vous réservons très prochainement une jolie petite surprise bien girly.. un autre secret, que nous partagerons avec vous! 


Je suis reparti de la boutique avec 3 fabuleux cadeaux!


Le livre écrit par Tortille qui porte le nom de A Beka T'chô, illustré avec de belles images, récits et témoignages et conseils de soins capillaires pour les cheveux crépus, frisés et bouclés. Ce livre est disponible en vente à la boutique des secrets de Loly ou sur la boutique en ligne.

L'huile démaquillante Douceur dont voici le descriptif intégral:

  
Combinaison d’huiles végétales ( huile d’amandon de prune pour sublimer et protéger l’épiderme avec sa delicieuse odeur d'amande ), l’amande douce pour l’apaiser, l’huile de ricin pour fortifier les cils, le jojoba pour l’équilibre et sa capacité a être l’huile qui se rapproche le plus du ph de la peau) allié a la glycérine végétale, et un émulsifiant toléré en cosmétologie bio font de cette huile démaquillante un plaisir pour les sens et pour la peau

A l’aide d’un coton ou en massage du bout des doigts, une minuscule noisette de ce démaquillant en application sur le visage et les yeux, au contact de l’eau l’huile se transforme en lait, rincez et votre peau est nette!
Votre peau est nettoyée des impuretés de la pollution et du maquillage et nourrie en même temps le petit plus? ...inutile de mettre de la creme la peau est deja hydratée!
Economique, rapide et pratique, cette huile démaquillante a tout pour plaire.

Et le futur gel qui sera en vente très prochainement à la boutique, ce gel a pour particularité de redéfinir les boucles de nos cheveux et de les hydrater en même temps. Il me tarde de voir le résultat dès que j'aurai retrouvé ma texture d'après lissage:-))

Pour vous rendre à la boutique des Secrets de Loly, c'est au 56 rue Coriolis 75012 Paris, métro Dugommier sur la ligne 6.

   
En sortant du métro sur la rue d'en face, repérez le tabac qui est à côté du Monoprix. Longez le Tabac, et le square Jean Morin qui se trouve à coté. Vous tomberez sur des marches en pierre, qu'il faudra emprunter pour descendre sur la rue Coriolis. Et prenez sur votre gauche à la fin, et la boutique sera à quelques mètres:-))

8 commentaires:

  1. Oh que ça donne envie tout ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. à prix très abordable ? lol elles est super chère je trouve !!!! non seulement c'est trop chère mais en plus la quantité est ridicule par exemple payer un shampoing a 15e pour seulement 230ml c'est abuser bio ou pas elles devrait revoir ses prix quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super cher?? lol! c'est qd même fantastique les remarques des gens en anonymat!! Dc elle devrait vendre ses produits à combien 5 euros?? Qd il s'agit de produits US bio ou pas on met le prix non?? La qualité est LA, les résultats aussi! donc faut aps abuser!! Elle fabrique elle même ses produits! le manifacturage et j'en passe ça a un côut!

      Supprimer
  3. Et Vlan in your face !!!! Baaam lol je suis d'acord avec toi fatou !!! faut pas abuser les gens serieux... moi je part du principe ou TOUT TRAVAIL MERITE SALAIREEEEEE !!!! arreter les filles c'est pas par elle même pour NOUS ont BOOST;en tout cas moi loly JTE BOOOOST loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais les gens st mauvais gratuitement, qd c'est pr aller dépenser le même prix pr un produit US elles se taisent et consomment.

      Supprimer
  4. OMG je keaf je vais me lancer et aller faire un tour et devaliser tout se qui me plait Merci je ne connaissait pas cette gamme mais quand j'ai vue les commentaire sur les produit je vais, me lancer, les prix me font pas peur t'en que la qualiter y est merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec la personne en Anonyme je veux bien qu'il faut prendre en compte le fait qu'elle fabrique ses produits seule et que cela a un coût. Cependant je les trouve quand même chère ses produits on a pas toutes la possibilité de mettre 15 euros dans un shampooing de même pour un leave-in ... Ce que je veut dire par la c'est que j’apprécie son initiative cependant quand on a des problèmes financiers, de petits revenus .. On a des dépenses qui sont plus prioritaires que d'autres. Et en ce qui concerne les produits US quand je voit 18 euros le shampooing.. Je ne les achète pas tout simplement parce que je n'ais pas les moyens suffisent pour me les payer. Comprends Fatou que l'on apprécie son initiative cependant ce n'est pas à la porté de tous de mettre une certaines somme dans un shampooing sachant qu'il faut aussi acheter masque, après shampooing et qu'ils sont presque au même prix que ce shampooing, autant dire que la facture augmente rapidement !

    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,

      les lois et règles de commerce et d'importation. Quand tu parles de produits US vendus cher ici, c'est normal et ce n'est pas du vol. Ttt produit déclaré , importé légalement par un commerçant passe par la douane donc tu paies des taxes et si c'est en Europe c'est plus cher. Un produit français vendu à l'etranger coute plus cher, j'ai des amies américaines à qui j'envoie des eaux micellaires car làbas c'est trois plus cher que chez nous!!

      Concernant les produits naturels, si tu veux payer moins cher, tu peux les fabriquer toi même, ou alors te tourner sur des produits de grande distribution garnier , mizani ca sera moins cher, mais comme les gens st jamais contents, ca va critiquer pour dire oui ca coute 4 euros mais c'est pas naturel, et bah oui, sinon ca ne couterait pas 4 euros, les produits naturels ou bio sont plus cher car pas d'additif ou conservateur. Aux etats unis un produit comme Loly c'est le même prix, pour info carol Daughter ca coute pas 5 dollars aux usa, j'ai bossé avec cette marque qui est l'equivalent de lloly et ca coute les meme prix, tu as même des cremes à 25 dollars ou shampoing a 20 dollars. eT SI UN PRODUIT us coute moins cher aux usa c'est quil est fabriqué làs bas, si loly se vendait aux USA ca serait plsu cheres pr les américaines. Y'a la gamme dop ou garnier cheveux crepus qui n'est pas naturel et qui est pas cher :-)

      Bonne soirée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...