Tag TA

5.14.2010

J'ai testé: Le Gel Crème Fraîcheur désaltérant CLARINS



Bon commençons par ce qui fait mal: le prix: 47 eurooos!! Ce gel crème vaut son prix, moi qui ne suis pas fan des crèmes hydratantes mis à part le Topicrème vendu en pharmacie! Je viens d'adopter celui-ci! Il n'est pas gras, surtout pour les filles qui comme moi ont la peau mixtes! Idéal aussi pour les peaux grasses à très grasses. Vous ne brillerez pas et même si vous vous maquillez c'est un très bon fixateur de maquillage qui ne vous fera pas ressembler à un accra ou alloco même en été!!

A avoir dans sa salle de bain illico presto!!!!

3 commentaires:

  1. Salut Fatou !! En faite l'ai un petit (gros) soucis, j'ai des problemes de peau, en effet mon visage n'est pas unifié et j'ai aussi de l'acné. Certe je peux acheter du fond de teint mais je n'est que 18 ans et le fond de teint pour peau noir est or de prix !! ( 38€ le black up).

    Bref tous sa pour dire que si tu as des trucs ou astuces à me donner, je suis prenneuse !! -_-.
    Je te cache pas que j'ai tous essayé. Je te remercie d'avance ... bonne fin de journée !!

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseillerai avant tout d'aller voir un bon dermato comme à l'hopital St Louis à Paris! Car il faut que ta peau soit diagnostiquer! Ca peut être du a un éxcès de sébum, stress, ou la nourriture ou allergie à des produits!! dc un conseil: Dermato!! bonne journée!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...