Tag TA

10.22.2008

Queen B is back


Qu'on l'aime ou pas, il faut se le dire Beyoncé Knowles est de retour ouuups!!! Je voulais dire Madame Carter Beyoncé....oui la miss se targue dans son dernier clip: "Singles Ladies" d'avoir sa Ring(lol).

La très sensuelle chanteuse de R'n'B s'apprête à faire son grand retour au devant de la scène musicale en novembre avec un double album intitulé "I AM SASHA FIERCE" pour la partie dansante:" SASHA FIERCE" l'ater égo qu'elle s'est crée pour être la lionne que nous connaissons sur scène afin de ne plus être la miss Beyoncé timide qu'elle est.

Et pour la partie slow:"I AM" juste elle en somme, des sons comme elle aime bien chanter de sa voix de Diva.


On s'attend à un troisième album explosif. Beyoncé se serait beaucoup plus investie dans cet album dont elle a co-écrit et co-produit l'ensemble des titres. Elle en fait la promotion avec deux singles, If I were a boy et Single ladies. J'ai hâte de découvrir ses nouvelles chorégraphies sensuelles et endiablées qui font toujours leurs effets, déjà que le clip" SINGLE LADIES" est en non stop sur mon Mp3 et ordi.

La sortie est prévue pour le 18 novembre..... à suivre!

2 commentaires:

  1. Elle a intérêt à assurer!!!jusqu'à présent, elle a fait un sans faute dans son parcours musical, tout le monde l'attends au tournant..lol!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhh BEY!! Comme tu dit, on l'aime ou on l'aime pas, mais moi je l'adore cette meuf!!! lol
    Tout comme son gars!!!
    100% talent, créativité, investissement, tout ce que tu veux!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...