Tag TA

2.05.2012

LE BIG CHOP DE WILLOW SMITH


C'est l'info qui buzz actuellement sur la toile! même le big chop de Solange Knowles n'a pas fait autant couler d'encre! Le big chop ( grande coupe) a la côte en ce moment Outre Atlantique!

Willow Smith, la fille de l'acteur Will Smith âgée de 11 ans a récemment partagé via sa page internet des photos d'elle arborant une tête rasée! La jeune demoiselle qui comme sa chanson l'indiquait: I WHIP MY HAIR traduction en français: JE GIGOTE MES CHEVEUX, ne pourra plus le faire pendant un petit moment.




La miss a décidé de retrouver ses boucles naturelles avec lesquelles on l'avait connu petite, comme sur cette photo:


Certaines personnes jugent que pour son jeune âge, porter des cheveux rasés n'est pas une bonne chose, et d'autres saluent l'audace et le choix de cette petite qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé!

Et vous qu'en pensez-vous?

Pour ma part je préfère la voir ainsi, qu'avec des coupes de cheveux qui nous faisait oublié qu'elle n'est encore qu'une toute petite jeune fille et non le sosie miniature de Rihanna.

Et lorsqu'on y pense, qui aurait cru que Solange Knowles qui avait essuyé de nombreuses critiques sur la toile suite à son choix de se raser la tête, devenir l'icône de milliers de jeunes filles!

Affaire à suivre...

7 commentaires:

  1. Comme toi Fatou, je préfère la voir la tête rasée qu'avec des coupes de "grandes". Même si elle est ds le show biz, il ne faut pas oublier qu'elle n a que 11 ou 12 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de polémique à faire ce n'est pas la première petite fille à qui on coupe les cheveux à raz ça a été mon cas parce que mon père n'en pouvait plus de me voir pleurer quand on me coiffait. Et puis petit ça ne rêvé pas autant d'importance ce n'est qu'une enfant qu'on la laisse vivre.
    Personnellement je la préfère ainsi qu'en mini Rihanna

    Coralye

    RépondreSupprimer
  3. Ca se trouve elle ne l’a pas fait pour retrouver ses cheveux d’avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec cela : je doute que ce soit dans ce but qu'elle arbore une coupe à ras.
      Rien ne garantie cette hypothèse (ni ne l'infirme effectivement), mais de mon point de vue son choix n'est en rien lié à un souhait de retour au naturel.
      Toujours est-il qu'elle est bien plus mignonne ainsi :)

      Supprimer
  4. C'est beaucoup mieux comme ça, je trouve!!!
    Ca lui va splendidement bien !!!
    100% réussi

    http://swaggeringparrot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. les gens et leurs histoires... pourquoi pour son age porter les cheveux rasés ce n'est pas bien? Au Caemeroun, les établissements anglophones font se raser le crane a tous leurs étudiants filles comme garçons, raison pour laquelle les anglophones sont meme souvent les seules naturelles :) elle est mgnifique la petite willow. et elle a de la chance de pouvoir porter le crane rasé car une jolie ossature.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord, c'est préférable d'avoir la coupe très courte pour elle, que des coiffures bizarres que même les grandes personnes ont du mal à porter !
    Mais bon, je dis toujours qu'elle devrait être en classe pour son âge lol...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...