Tag TA

4.03.2010

J'ai testé hier soir: Demaquillant au concombre et au lait!




Suite au conseil de ma cousine qui est make up artist, j'ai voulu tenté l'experience.. après tout le lait est aliment nutritif et le concombre un lègume riche en vitamine donc pas de souci d'allergie ou autres..... Et à mon grand étonnement oooooouiiiii!! ça marche!!! Ma peau est douce et lisse!! aucune trace d'impuretés ou de make up!!!!! Je comprend mieux pourquoi les reines egyptiennes se baignaient dans du lait lol!!
Voici la recette: Râpez 80 g de concombre et mélangez à 15 g de lait demiécremé dans une casserole, ensuite faites bouillir pendant 5 minutes le mélange..... puis laissez refroidir.

A l'aide d'une mini passoire, filtrez le mélange et placez-le dans une bouteille en plastique, à l'aide de cotons démaquillant ou de coton simple vous pourrez vous démaquiller. Faîtes des mouvements circulaires sur votre visage sans oublier votre COU! et pour finir vaporisez à l'aide d'un brumisateur votre visage!!


le tour est joué!! Dormez tranquille avec une peau souple et qui restera jeune pdt longtemps.

3 commentaires:

  1. Ok, et où trouve t'on ce lait démaquillant tout fait, prêt à l'emploi?
    LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore moi aussi je suis une adepte, heureusement pour moi j'ai trouvé la parade à la cuisine de grand-mère : le lait démaquillant au concombre de The Body Shop :

    RépondreSupprimer
  3. Super interressant! Par contre saurais tu combien de temps peut-on garder ce mélange ? Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...