Tag TA

7.17.2010

MY WORK ♥


MODELE: EVINGEL VANESSA

Un mAkeup que j'ai réalisé cet après midi sur Vanessa la jeune cartoonizer parisienne qui monte.. qui monte..lors d'un shoot pour la ligne de bijoux d'une de ses amies qui sortira bientôt.

Vanessa n'est pas une grande fan de makeup ou alors se maquille vraiment peu. Il fallait un make up qui aille avec les boucles qu'elle portait, alors j'ai choisi de lui faire un makeup de jour facile à porter et qui la mettrait en valeur, et mon choix s'est porté sur du nude avec des touches de doré pour réhausser son teint. Le rehausseur de teint séphora.

Un anticerne MAC NC 45, pour cacher les petites imperfections (cernes de fatigue qui chez la peau noire ou métissé sont souvent noires).


Une poudre libre MAC NW 45 mélangé à une poudre translucide de chez MakeupForever.


Pour la paupière mobile des yeux, je lui ai appliqué au pinceau le fard crème marron glacé de la marque américaine VALANA MINERALS sur tte la paupière mobile et sur le ras de la paupière du bas un trait de fard couleur or SLEEK.


Pour les cils, le mascara noir voluminateur SEPHORA.

Pour discipliner les sourcils, je les ai brossé en y ajoutant une lègere touche de gloss transparent puis poudré avec du fard à paupière noir à l'aide d'un pinceau biseauté.


Les joues: le fard à joues ROSE de la collection BEACH de MAC mélangé au Shimmer GOLD DEPOSIT de la même marque.

Les lèvres, un gloss marron SEPHORA.



1 commentaire:

  1. Dis moi Fatou, même pour les shooting tu n'utilises pas de fdt?
    J'aimerais bien connaitre ta technique car je trouve ça très interessant :)
    xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...